Opportunité d’emploi à temps partiel : Coordonnatrice(eur) adjointe

Centre de lutte contre l'oppression des genresTâches : Aider la Coordonnatrice des campagnes et programmes du Centre de lutte contre l’oppression des genres avec la planification d’événements, les campagnes de sensibilisation, et l’éducation populaire pour différentes campagnes du Centre.

Compétences requises : compétences générales en informatique, sensibilisation du public, connaissance du mandat du Centre de lutte contre l’oppression des genres, connaissance de quelques événement qui ont lieu au Centre, et des campagnes et services offert par le Centre.

Bénéfices pour l’étudiant(e) : La Coordonnatrice des campagnes et programmes supervisera l’étudiant(e). La supervision se fera au cours de la durée du contrat aux réunions hebdomadaires où l’étudiant(e) fournira un aperçu du travail qui a été complété et qui reste à être complété, et où l’étudiant(e) pourra demander de l’aide. La formation sera fourni selon le besoin pour assurer qu’elle/il soit au courant de leurs tâches et responsabilités et afin d’encourager la communication avec la superviseure. L’étudiant(e) participera également à des réunions régulières avec d’autres membres du personnel et avec des bénévoles ce qui lui donnera une opportunité de s’engager dans la résolution de problèmes et la prise de décisions dans le cadre de leur tâches. Durant leur contrat, la/le Coordonnatrice(eur) adjointe aura l’opportunité de faire l’expérience de travail dans un milieu collaboratif dans un organisme à but non-lucratif dédié à la justice sociale. Une participation dans les événements du Centre, la création de ressources, et le processus de prise de décisions fournira à l’étudiant(e) une expérience de valeur pour tout emploi futur dans un milieu communautaire ou avec d’autres organismes progressistes. L’étudiant(e) travaillera avec un petit personnel diversifié qui pourra fournir un aperçu de ce que c’est travailler pour un organisme à but non-lucratif. Le Centre de lutte contre l’oppression des genres s’engage à fournir un environnement juste, équitable et sécuritaire pour tous ses employé(e)s.

Date de début : 3 septembre, 2013
Date de fin : 29 novembre 2013
Heures par semaine : 12 (horaire flexible)
Salaire par heure : 12 $

Qui peut postuler ?
Les candidat(e)s doivent être étudiant(e)s internationales à Concordia avec une autorisation valide « travail-étude » et doivent payer des frais de scolarité différentiels.

Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV et lettre de présentation expliquant pourquoi vous vous intéressez à travailler avec le Centre de lutte contre l’oppression des genres à info[à]genderadvocacy.org par lundi, le 19 août à 12h.

No comments yet

Add comment