L’Option d’abstention

Le Centre de lutte contre l’oppression des genres est un organisme financé par les étudiants et étudiantes. Par conséquent, vous avez l’option de vous abstenir du prélèvement de cotisation pour le Centre.

Avant de vous abstenir du prélèvement de cotisation, veuillez prendre en note que pour seulement 37 ¢ par crédit (pour les étudiantEs du premier cycle) ou 50 ¢ par trimestre (pour les étudiantEs des 2e et 3e cycles) le Centre de lutte contre l’oppression des genres vous offre:

• Une bibliothèque féministe contenant plus de 1 000 titres!
• Un programme bénévole de soutien entre pairs!
• La défense des droits trans et plein de ressources pour les personnes trans!
• Des ateliers et des formations gratuites!
• Plusieurs salles de réunion et autres ressources pour faciliter les rencontres de groupe!
• Des fournitures favorisant la réduction des méfaits, des trousses de sexualité à risques réduits et des gilets de compression thoracique (binders) à coûts réduits!
• Des opportunités de bénévolat avec des campagnes tels que Missing Justice et A Safer Concordia!

Pour vous prévaloir de votre option d’abstention, veuillez vous présenter à notre bureau, au 2110 Mackay, pendant nos heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, avec votre carte étudiante et votre relevé de compte étudiant. Vous pouvez vous abstenir du prélèvement de cotisation durant une période de deux semaines commençant la semaine après la date limite pour abandonner les cours avec un plein remboursement des frais de scolarité. Pour plus de renseignements, composez le 514-848-2424 x7431 ou envoyez un courriel à info[at]genderadvocacy.org.

**La période pour avoir un remboursement de cotisation pour l’hiver 2016 est du 25 janvier au 5 février.