Devenez membre du conseil d’administration

Vous voulez participer à l’orientation et à la planification des activités du Centre 2110, contribuer aux relations communautaires et à la viabilité de l’organisme ? Devenez membre du Conseil d’administration !

Les membres du Conseil d’administration (C.A.) s’engagent à participer, pour une période d’un an, aux réunions (qui ont lieu aux deux semaines). Lors de ces réunions, les membres du Conseil d’administration procèdent à la planification stratégique et s’assurent que la vision, la mission et les valeurs de l’organisme soient à jour et reflétées dans notre programmation et nos campagnes. Les membres du Conseil d’administration sont également en charge du développement et de l’approbation du budget annuel du Centre, s’assurent que les conditions de travail du personnel et des bénévoles soient décentes et que le personnel accomplisse adéquatement ses tâches. De plus, les membres du C.A. voient à ce que le Centre 2110 remplisse toutes ses obligations juridiques.

En tant que membre du C.A., vous acquérrez de précieuses compétences en gestion et en communication par le biais de votre pratique et des formations qui vous seront offertes.

L’important soutien que vous apporterez au personnel du Centre ainsi que les contributions au mandat d’anti-oppression dont bénéficiera la communauté seront grandement appréciés.

Les membres du Conseil d’administration sont éluEs, chaque printemps, lors de l’Assemblée générale annuelle et doivent être mis en nomination par un minimum de 3 membres du Centre 2110. Pour plus de renseignements, veuillez lire notre constitution et nos statuts et règlements.